mercredi 27 avril 2011

Salade Tacos

J'avais un reste de viande à tacos, mais plus de tacos, j'ai donc improvisé cette salade vraiment délicieuse. De toute façon, je ne suis pas fan des tacos, alors je crois que quand mon chum me demandera de lui en faire, je me ferai cette salade! il ne me restait plus d'avocat non plus, mais la prochaine fois, j'en mettrai aussi.
Préparation à tacos
1 oignon
1 gousse d'ail
1 poivron
8 champignons
1 livre de boeuf haché
1 c. à thé de poudre d'ail
2 c. à thé de poudre de chili
sauce forte mexicaine
sel et poivre

Couper tous les légumes en petits morceaux ou au goût. Dans une poêle à feu moyen, faire revenir les oignons environ 2 minutes. Ajouter l'ail, les poivrons et les champignons. Quand les légumes sont cuits, ajouter le boeuf haché et faire revenir 5 minutes ou jusqu'à ce que le boeuf soit bien cuit. Ajouter les épices au goût.

Salade ( pour 1 portion)
1 tasse de bébés épinards
1/4 tasse de cheddar râpé
1/2 tasse de salsa
1/4 tasse de crème sure
1/2 tasse de préparation à tacos

Dans un bol, mettre les bébés épinards. Couvrir de préparation à tacos bien chaude et ajouter le fromage. Attendre environ 1 minute que le fromage fonde et ajouter la salsa et la crème sure.

1 commentaire: