lundi 30 septembre 2013

Sous-marin au boeuf braisé

Voici comment j'ai passé mon reste de boeuf braisé. Ça donne un sandwich chaud bien gourmand et attention, prenez quelques Napkins parce que c'est pas la chose la moins salissante à manger! On pourrait faire cette recette avec nimporte quelle recette de boeuf braisé.
Ingrédients : (4 sous-marins)

1 gros oignon coupé en rondelles
8 champignons tranchés
2 tasses de boeuf braisé ( cette recette ou une autre)
1 tasse de jus de cuisson du boeuf braisé
1 c. à soupe de fécule de maïs délayée avec un peu d'eau froide
4 pains sous-marins
1 tasse de fromage râpé
2 tomates tranchées
1 grosse poignée de bébés épinards
Préchauffer le four à 375 F.

Dans une grande poêle, faire dorer les oignons et les champignons avec un peu d'huile.

Quand ils sont bien dorés, ajouter le jus de cuisson, amener à ébullitions. Ajouter la fécule délayée et mélanger jusqu'à épaississement de la sauce.

Ajouter le boeuf braisé et bien mélanger pour tout enrober de sauce. Retirer du feu.

Répartir le mélange de viande dans les 4 pains sous-marin.

Ajouter le fromage et bien refermer les pains.

Envelopper chaque sous-marin de papier aluminium et enfourner 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Garnir les sous-marins de tomates et d'épinards, on peut aussi ajouter de la mayonnaise.

Manger aussitôt.


6 commentaires:

  1. Oh my goooooooodddd, c'est tellement la meilleure idée au monde!!!!!!! Ça doit donner un sous-marin simplement cochon et délicieux!!! Bon je veux faire ça, je suis jalouse de ta photo et de ce que tu as mangé hihi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohlàlàlà j'en veux un comme ça moi aussi...hummm!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les sous-marins et au boeuf braisé ça doit être cochon rare!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Depuis que je suis avec mon homme, il m'a appris à manger à peu près tous les restes en sandwichs. Et avec du boeuf braisé, c'est vraiment bon:)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe récupération...je te pique les deux recettes :)

    RépondreSupprimer
  6. Tres bonne idée J'aime cette recette et l'essai au plus tot.

    Merci du partage

    RépondreSupprimer