jeudi 5 septembre 2013

Biscuits au sucre et "Sprinkles"

J'avais envie de biscuits et je voulais faire différent des traditionnels biscuits aux pépites de chocolat que je fais toujours. C'est encore mon ami Pinterest qui m'a donné une bonne idée!  Ces biscuits sont super bons et vous auriez dû voir la face de ma fille quand elle les a vu! Non mais il n'y a rien de plus winner chez des enfants que des biscuits aux bonbons!
Ingrédients : (environ 20 biscuits)

1 1/2 tasse de farine tout-usage
1 c. à thé de crème de tartre
1 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1/4 c. à thé de sel
1/2 tasse de beurre à température pièce
3/4 tasse de sucre
1 gros oeuf
2 c. à thé d'extrait de vanille
3/4 tasse de "Sprinkles" (petits bonbons à gâteaux)
Préchauffer le four à 350 degrés F et couvrir deux plaques à biscuits de papier parchemin ou de tapis en silicone.

Dans un bol, mélanger la farine, la crème de tartre, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel. Réserver.

dans un autre bol, crémer le beurre et le sucre  ensemble. Ajouter l'oeuf et la vanille et bien les incorporer au mélange.

Ajouter la farine et bien mélanger jusqu'à l'obtention d'un pâte homogène.

Intégrer les Srpinkles et mélanger jusqu'à ce qu'ils soit distribués également dans la pâte.

Faire des boules d'environ 2 c. à soupe avec la pâte à biscuits et les étaler sur les plaques à biscuits sans trop les coller.

Aplatir les boules avec la paume de la main.

Enfourner 8 à 10 minutes. Ils ne paraîtrons pas cuits, mais ils termineront leur cuisson hors du four. C'est le secret pour qu'ils soient bien moelleux.

Attendre au moins 5 minutes avant de les retirer de la plaque de cuisson.

Source : The comfort of cooking

9 commentaires:

  1. Oh my god!!! Ça serait mon père et mon frère qui capoteraient ici avec ça!! Mouahaha :) J'aime beaucoup parce qu'habituellement, je vois ce genre de recette avec une base de boîte déjà faite mais là, tout est dit ''de base normale'' hihi :) J'aime beaucoup Lili! Quelle belle façon de débuter la première rentrée de ta fille :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils sont beaux! Et comme ils doivent être bons!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dont bin cute :D Je comprends ta fille de les avoir aimé! Et comme Gabrielle j'aime bien le fait que tout est maison!

    RépondreSupprimer
  4. Ah les sprinkles, ils mettent de la joie de vivre dans toutes les recettes! :) J'en avais utilisés dans des muffins pour mes élèves l'année dernière et ce fut un hit :)

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh les biscuits parfait pour les enfants. Ça met de la couleur. Merci, je note

    RépondreSupprimer
  6. Des beaux ti biscuits qui plaisent autant aux plus jeunes qu'aux plus vieux!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop beaux!!! Ils feraient un malheur ici aussi!!

    RépondreSupprimer
  8. Ces biscuits sont tellement jolis, ta fille a dû aimer:)

    RépondreSupprimer
  9. Délicieux avec un bon thé chaud mmmmmiam.

    RépondreSupprimer