samedi 8 juin 2013

De retour!!!!

Oui oui, difficile à croire mais je vous écrit ces mots directement de ma maison! Les problèmes, délais et stress inutiles auront vraiment duré jusqu'au bout! Après avoir récupéré notre fille à l'orphelinat, on a eu droit au coup du nom de famille trop rare, donc pas entré dans le registre ukrainien, le Canada qui n'était pas satisfait du rapport médical de Tatiana, le manque de personnel à l’ambassade Canadienne et finalement, la course folle dans l'aéroport parce que ça faisait plus de 90 jours que nous étions au pays et que nous n'avions pas de Visa...(je vous rappelle qu'on était censé rester 6 semaines au départ). Heureusement que notre vol était retardé car on aurait manqué notre vol!
Mais ce cauchemar est enfin derrière nous, maintenant, on va de l'avant pour profiter à plein de notre nouvelle vie de famille!

Je veux vous dire un gros merci à tout ceux qui nous ont écrit des beaux mots d'encouragement, vous pouvez pas savoir à quel point ça nous a apporté un réconfort quand nous étions seuls au bout du monde!

Maintenant, des photos!
Première photo!
Petit clown qui fait des poses
Petite ressemblance ;)
Photo de famille à l'orphelinat (ne regardez pas la face de la mère qui n'a pas dormi très bien pendant 3 mois)
Dans l'avion de retour!

19 commentaires:

  1. Bon retour...que de péripéties. Vous êtes enfin à la maison, avec votre grande demoiselle (et oui il y a des ressemblances ;-) ) Profitez à fond. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. OH MY GOD LILIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Tatiana est tellement mais tellement mignonne!!!! Elle vous ressemble c'est fou! & elle a l'air tellement contente et heureuse d'avoir une famille là! Que je suis contente pour vous, ça n'a pas de sens :) J'adore vos photos, c'est juste trop chou!!! Bon retour à la maison et profitez de début de vie de famille qui s'annonce merveilleux à lui voir la bette rayonnante de cette petite cocotte :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour :)
    Difficile de ne pas remarquer le bonheur dans vos sourires!! Elle est vraiment croquable votre petite!

    RépondreSupprimer
  4. Quel sourire!!! WOW! C'est tellement touchant! Elle semble tellement heureuse! Et vous aussi d'ailleurs :)

    Bon retour en famille!

    RépondreSupprimer
  5. ouf! enfin c'est derrière vous... comme la petite est souriante! c'est beau!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est mignonne !! Dire que j'ai failli porter ce prénom moi aussi, faut croire que mes parents aimaient les noms de l'union soviétique, hihihi ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

    RépondreSupprimer

  7. Bon retour et encore toutes mes félicitations! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh je viens juste de tomber en amour avec ce si joli sourire!! Je comprend pourquoi vous êtes tombés sous le charme de cette merveille. À voir ces photos on sent bien qu'elle aussi elle réalise la chance qu'elle a d'être accueillie par vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations!! Elle est donc bien mignonne, qu'elle a l'air heureuse et vous aussi:))
    Vous faites une belle famille:))

    RépondreSupprimer
  10. bon retour et quelle beau sourire elle a cette puce

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations! Votre bonheur à tous les trois transparait tellement au travers des photos, vous êtes une famille belle et touchante! :)

    RépondreSupprimer
  12. Tatiana a tellement l'air heureuse avec ce beau sourire :) Votre histoire est tellement belle et inspirante! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous le méritez telllllllement! Votre photo de famille est super belle et...my god elle vous ressemble, c'est fou!!! Il ne peut qu'y avoir du bon à venir pour votre retour :)

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation pour la venue de votre fille et oui y'a des ressemblances entre vous deux. Elle semble très heureuse d'être avec vous et est très souriante. Une belle vie familiale commence pour vous trois et je vous souhaite tout le bonheur du monde xx

    RépondreSupprimer
  14. OMG OMG OMG je suis donc bien heureuse pour vous!!!! Toute cette longue attente est maintenant derrière vous, vous pouvez profiter de votre temps en famille. C'est fou ce qu'elle a l'air heureuse, votre fille! Quel âge a-t-elle?

    RépondreSupprimer
  15. wow quel belle nouvelle, je suis en train de déjeuner avec mon garçon assise sur moi et ma bedaine et j'ai les larmes qui coulent de joie pour vous! je te souhaite beaucoup de bon temps et d'aventure avecc ta nouvelles fille, elle a l'air très charmante j'espère que la langue n'est pas trop difficile pour elle. bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  16. Vous êtes resplendissants de bonheur! Quel périple! Mais ça en valait grandement la peine!

    RépondreSupprimer
  17. Bon retour à vous 3!!! Ta fille est superbe et tu as raison,elle a des airs de famille:)

    Bravo pour votre persévérance, cette petite ne pouvait avoir plus grand cadeau que votre amour!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis tellement heureuse pour vous, ce que vous devez être contents maintenant que vous êtes à la maison. Elle est hyper mignonne cette petite, vraiment!!!!!Félicitations!

    RépondreSupprimer
  19. Super et bonne nouvelle!
    Beaucoup d'amour et de joie elle est très mignonne ta fille en plus elle viens d’Ukraine comme moi super non...lol?

    RépondreSupprimer