jeudi 3 octobre 2013

Casserole de poulet et riz à la salsa

J'aime bien passer du temps en cuisine et trouver de nouvelles recettes à essayer, mais des fois, c'est le fun avoir des recettes simples comme celles-là! C'est presque trop facile, mais ça fait le bonheur des convives à la table, alors pourquoi pas?
Je cherchais quoi faire d'un trop plein de salsa et cette recette tombait à point. Tout se fait dans le même plat, donc simplicité et "presque" congé de vaisselle sont au rendez-vous. Je conserve pour mon retour au travail!
Ingrédients : (6 portions)

1 tasse de riz non cuit
1 tasse de maïs congelé
1 canne de haricots noirs rincés
2 tasses de salsa
1 tasse de bouillon de poulet
1/2 c. à soupe de poudre de chili
1/2 c. à thé d'origan séché
2 poitrines de poulets désossées coupées en 3
1 tasse de fromage cheddar

Préchauffer le four à 375 F.

Mettre tous les ingrédients sauf le poulet et le fromage dans un plat allant au four et bien mélanger.

Ajouter le poulet sur le dessus, saler et poivrer (J'ai aussi ajouté un peu d'origan séché).

Couvrir et enfourner 1 heure ou jusqu'à ce que le riz soit bien cuit.

Ajouter le fromage et mettre à broil pour le faire dorer.

On peut déjà servir! C'est pas plus compliqué que ça!

Source : Budget Bytes


3 commentaires: