vendredi 1 novembre 2013

Pizza Frankenstein

Je sais que je ne suis plus dans le thème, mais certains comme moi auront encore une fête d'Halloween en fin de semaine! Voici le repas que j'ai servi avant la course aux bonbons hier soir! Du fromage teint en vert, ça donne tout un look à une pizza ;)

Je n'ai pas vraiment de recette, on met ce qu'on veut sous le fromage et sur le dessus pour décorer.
Monsieur

Pour le fromage vert, on met du fromage râpé dans un sac ziplock avec quelques gouttes de colorant alimentaire vert, puis on secoue pour disperser la couleur. On ajoute de la couleur au besoin jusqu'à la couleur désirée.
Madame

Puis on décore à notre guise. C'est le temps de sortir notre créativité!

Source : Wooloo

4 commentaires:

  1. Sérieux Lili, ta fille a du capoter hier tellement elle a du avoir du fun :) Tes pizzas sont malades!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ma fille avait plus une fixation sur '' aller chercher des bonbons'' que sur sa pizza :P

      Supprimer
  2. Magnifique :) :) :) J'adore Halloween!

    RépondreSupprimer
  3. Trop cute ton monsieur et ta madame Pizza !
    Tu es géniale!

    RépondreSupprimer