mercredi 19 mars 2014

Wrap au boeuf à l'asiatique

Pour poursuivre sur ma lancée du "lunch fait maison le plus possible", j'essaie d'acheter le moins possible de viandes froides remplies de sodium et d'on ne sait trop quoi. J'essaie de varier mes garnitures de sandwich avec les oeufs, le thon, le poulet etc. J'aime aussi beaucoup les restants de rôti qui sont délicieux froids entre 2 tranches de pain. C'est un restant de rôti de boeuf qui m'a inspiré ce wrap vraiment très bon à la fois sucré et salé. Ma fille est revenu de l'école en me disant qu'elle a toute mangé son sandwich et que c'était bon! C'est bon signe non?
Ingrédients : (je ne met pas de quantité, allez y tant que ça rentre dans le wrap)

Carottes coupées en juliennes
Poivron coupé en lanières fines
Mangue coupée en lanières fines
Laitue
Rôti de boeuf froid
Tortillas

Sauce
2 c. à soupe de mayonnaise
1 c. à soupe de sauce Hoisin
1 c. à thé de sauce soya
Poivre du moulin


6 commentaires:

  1. Moi aussi ici, exit les viandes froides pour les sandwiches de tous les jours! Il y a tellement d'autres belles possibilités... Comme ce beau wrap! Avec la mangue et la p'tite mayo-hoisin, wow!

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement très bon signe je dirais ;) Pi ce wrap c'est vraiment une bonne idée! Je commence moi-même à manquer d'inspiration pour mes lunchs, alors je prends ça en note! (La mayo en particulier à vraiment l'air bonne!)

    RépondreSupprimer
  3. Tsé,je ne m'ennuie pas de ne plus avoir à faire de lunchs lolll Remarque que c'est certain que mes enfants auraient aimé ton wrap!

    RépondreSupprimer
  4. Sérieux Lili, chapeau! Ta fille doit faire des jaloux avec ses beaux lunchs. De quoi être fière d'avoir une maman qui prend soin d'en faire des si beaux et si bien pensés!

    RépondreSupprimer
  5. Y'a rien de mieux que de la vraie viande dans les sandwichs:)

    RépondreSupprimer