La cour a été tout un moment riche en émotions... et en stress! Mais ce moment restera gravé dans ma mémoire à tous jamais. Tout en russe avec une traductrice française qui ne traduisait que l'essentiel. Nous avons eu droit a un beau discours de la part du grand patron de l'adoption dans la région qui nous a parlé du vécu de notre fille avant nous et qui a supplié la juge de nous accorder la garde parce que la première fois qu'il a vu sourire cette enfant, c'est quand elle nous a vu pour la première fois, que nous avions trouvé la clé de son coeur et que nous serions des parents formidables. Il a dit qu'avec nous, il était certain qu'elle oublierais ses mauvaises expériences du passé... Wow! Quel moment! Quelle ne fut pas notre surprise de voir la juge essuyer ses larmes après ça! Elle s'est ensuite empressé de nous déclarer parents YÉ!
C'est certain que nous ferons tout en notre possible pour être de bons parents, que nous serons toujours là pour elle, quelles que soit ses décisions et que nous l'aimerons jusqu'à la fin de nos jours! C'est fou, c'est comme si cette enfant nous était destinée. Elle nous ressemble tellement en tout points et le contact avec elle s'est fait dès les premiers instants, c'est le match parfait!
Après ça, il fallait bien fêter!
Wow, je suis tout ému et content en lisant ton texte. Félicitations!!!!!!
RépondreSupprimerMerci Mathieu!
SupprimerJe suis émue pour vous:)
RépondreSupprimerFélicitations:))
Merci Esther!
SupprimerWow! Quel beau moment pour vous deux! Félicitation!
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerOkay Lili, tu as le don d'écrire pour qu'on ressente vraiment les choses. J'ai les larmes aux yeux tellement que c'est beau ce que tu as écrit!!! Je suis tellement pour vous ça n'a pas de sens :) Tout ce séjour pour enfin obtenir la garde d'un enfant, c'est vraiment quelque chose. Je vous souhaite plein de bonheur et de lui la bette à cette cocotte :)
RépondreSupprimerMerci Gabrielle! J'ai hâte de vous montrer des photos, je vais attendre qu'elle soit avec nous pour raison de sécurités... on sait jamais!
Supprimerun mondo di auguri!!!
RépondreSupprimerMerci! :)
SupprimerSérieusement c'est tellement beau votre histoire! J'avais toujours hâte de voir tes prochains billets pour avoir la suite! Tu pourrais écrire un livre hihi :) Je pouvais pratiquement ressentir vos émotions en te lisant! Je suis certaine que vous ferez de fabuleux parents! En plus tu vas avoir une mini-chef pour t'aider en cuisine :) et moi je suis certaine que cette enfant vous était destinée. Félicitation et je suis heureuse que tous vos efforts et votre persévérance soit récompensés!
RépondreSupprimerMerci! C'est clair qu'on pourrait écrire un roman! Après tout les gâteau de sable que j'ai mangé dans les dernières semaines, j'ai hâte que ma fille m'aide à faire un vrai gâteau ;)
SupprimerFELICITATIONS!!!!
RépondreSupprimerJe suis super contente pour vous! Je parle de votre parcours à mon chum depuis le début et c'est fou comme vous nous inspirez!
J'imagine que vous êtes motivés pour les 3 dernières petites semaines!
Sur ce, je vais me chercher un ti mouchoir.
Bisouxxx
Merci! Je suis contente que ça vous inspire! Malgré tout les obstacles, l'adoption internationale reste une belle aventure, je vous le souhaite!
SupprimerFélicitations à votre belle nouvelle petite famille de trois! Je suis hyper heureuse pour vous =) Je suis persuadée que cette enfant ne pourra qu'être heureuse avec vous. Bravo!
RépondreSupprimerMerci miss B!
SupprimerToute émue ici aussi...Je n'ai qu'un mot: FÉLICITATIONS!!!!
RépondreSupprimerMerci Nath!
Supprimerwow.. c'est émouvant ça
RépondreSupprimerfélicitations
Merci! :)
SupprimerAh ce qu'elle est chanceuse cette petite Tatiana (j'adore ce prénom!), elle sera bien choyée et très aimée j'en suis absolument certaine. C'est bien aussi de voir qu'il y a des gens là-bas qui vous appuie dans votre démarche.
RépondreSupprimerAllez que 3 petites semaines avant le retour!
P.S. Bonne fête des mères Lili!!
Merci Mélanie! Oui, dans la région ici, les gens sont vraiment super et en faveur de l'adoption internationale (ce n'est pas les cas partout en Ukraine malheureusement). Ils ont tout fait ici pour nous aider, c'est au grand département de Kiev que ça a bloqué, là bas, ils se prennent pour Dieu, ils nous ont clairement dit que EUX avaient le droit de faire des erreurs mais pas nous... mais bon, c'est du passé maintenant, on a plus affaire à eux!
RépondreSupprimerJe ne te connais que par ton blog mais j'ai suivi votre histoire avec un grand intérêt.
RépondreSupprimerJe suis tres heureuse pour vous deux, cette petite a enfin de la chance, elle sera aimée j'en suis sûre!
Une lectrice de ton blog,
Francine.
Merci Francine! :)
SupprimerFranchement, toutes mes félicitations! Vous devez être hyper contents!!!!!!!
RépondreSupprimerMerci Kim, oui, enfin un gros stress de moins sur les épaules!
Supprimer
RépondreSupprimerFélicitations pour cet accouchement qui a tout de même duré longtemps :)
Bon retour avec votre fille :)
Joël
Merci Joël!
SupprimerAvoir su, j'aurais pris l’épidurale pour que ça soit moins dur! ;)