mardi 8 janvier 2013

Défi de la ménagère



Salut, aujourd'hui, pas de recettes parce que Blogger ne veux plus publier mes photos pour je ne sais quelle raison (Le petit icône parcourir n'est plus là) et mon ordinateur ne veux plus se connecter avec Google Chrome... Tsé quand ça va mal!

Pas grave parce que j'ai un nouveau défi depuis hier qui me tente vraiment beaucoup, le défi de la ménagère qui a été donné par Nathalie et Manon. Ça consiste a annoncer chaque lundi (oui je sais, ça part mal, on est mardi...) un aliment qu'on veut passer dans notre garde-manger (ou même frigo ou congélateur) et d'en faire une recette durant la semaine. Si vous saviez comme j'en ai des choses à passer!

Je commence cette semaine avec une canne de lait évaporé que j'ai acheté pour faire une recette de fudge je crois, mais finalement, je n'ai jamais fait la recette et comme c'est le temps où on tiens encore nos résolutions, je voudrais en faire une recette plus santé. J'ai yeuté un peu sur les internets et j'ai déjà quelques petites idées ;)

Ah et regardez le logo!!!! Il est trop hot! ( Je sais que mes amis vont se bidonner en regardant cette photo car ils me traitent parfois de ménagère quétaine...)

8 commentaires:

  1. Yeah!! Une autre partner :) J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!

    Je n'ai même pas utilisé la ptite photo quétaine sur mon blog, j'ai oublié!! Mais la semaine prochaine je n'y manquerai pas hihi :) C'est trop drôle :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle la photo! J'adore le concept, super bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. cool lilipuce :)

    c'est pas grave hein qu'on soit mardi... une ménagère ça ménage tout le temps, peu importe le jour de la semaine :O

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien hâte de voir la semaine que tu en feras :) Les chiots sont tellement cutes oh my god!!!

    RépondreSupprimer
  5. Si tu savais combien je suis contente de voir les gens embarquer!! Au départ c'était pour vider mes armoires mais là je vois qu'on est toutes arrangées pareil;)))

    Les chiots...si ce n'était de mon gros nono de bouvier des flandres, j'en aurais un...plus tard, ça sera;) Là il pourrait aussi bien le prendre pour une bébelles et lui faire mal, y é con comme ça mon gros;)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop cutes ces p'tits chien. J'adore la photo pour le défi des ménagères:) Vais peut-être bien faire ça la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi le défi de la ménagère? il faut s'habiller comme les années 50 60? moi qui revais de vivre dans cette époque :P

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi j'ai vu la madame avec ses gants de caoutchouc la tête dans le four? enfin... trop drôle!

    RépondreSupprimer