mardi 4 septembre 2012

Cocktail cassis Japon

J'ai reçu des amies la semaine passée avec des mets asiatiques et je voulais un petit cocktail qui va dans cette thématique. J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette petite recette qui fut très très appréciée. C'est frais et ça accompagne à merveille des bouchées de poisson cru.

Ingrédients : (1 drink)

1 once de saké froid
1 once de crème de Cassis
eau gazéifiée (Club Soda) bien froid
Tranches de citrons

Verser le saké et la crème de cassis dans un verre et remplir le reste de Club soda. Garnir le verre d'une tranche de citron.
TCHIN!
Source : La boutique du Japon

5 commentaires:

  1. Wow, ça devait être vraiment ça!! J'adore les cocktails :D

    RépondreSupprimer
  2. Il est un peu de bonne heure mais pour tantôt je ne dis pas non!!

    RépondreSupprimer
  3. Super cocktail... Je ne sais pas trop pour quelle raison je prendrais un de ces cocktail... Je ne suis pas très satisfaite du résultat des élections... Enfin, juste pour me faire plaisir, je crois que c'est ça la clé;)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment beaux, ces petits cocktails. J'adore leur couleur.

    RépondreSupprimer