dimanche 26 août 2012

Ma cuisine... presque finie!

Voilà, on y arrive presque, le dosseret à été fini vendredi et maintenant, reste plus qu'à attendre que la compagnie pour mes armoires viennent réparer leurs erreurs de mesures. Je met quand même des photos tout de suite car vu leur fiabilité, je ne m'attend à rien avant octobre.... Grrrrrrrrr.
Pas grave, ma cuisine est tout de même fonctionelle et tout le reste est si beau! Je commence à peine à réaliser que c'est vraiment ma cuisine :). Les heures de sommeil perdues à tout penser et choisir le desing et la fonctionnalité ont valus la peine!

Cette pièce est assurément celle où je passerai le plus de temps!

La voici la voilà!
Mes armoires et mon four encastrés avec un espace pour mes livres de recette :) 
Le comptoir avec évier. Il manque seulement la porte pour cacher l'évier car ça fittait pas.
Mon immense îlot avec ma plaque au gaz. Derrière, une grande armoire et ma TV qui n'est pas encore accrochée au mur mais qui le sera cette semaine hein chéri? ;)
Des tiroirs bien organisés avec des séparateurs :D
L'autre bord avec la porte du garde manger tant convoité.
Le garde-manger ouvert! Je n'ai pas encore tout organisé comme je voulais, mais la beauté de la chose, c'est que même si c'est en fouilli, j'ai juste à fermer la porte ;)
Dommage qu'en photos, je ne puisse pas vous montrer comment c'est grand et qu'il y a de l'espace de rangement! 

19 commentaires:

  1. Lili, tu sais quoi? JE SUIS COMPLÈTEMENT JALOUSE!!!!!!!! Ta cuisine est juste trop belle. J'adore les couleurs, la teinte de ton vert est tellement écoeurant. Que dire de ton walk-in...bon alors je prends des idées pour ma future maison, c'est certain ;) Enjoy ta nouvelle cuisine, tu le mérites bien :) Maudite chanceuse :P

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Moi aussi je suis vraiment envieuse!!!! Un jour, je vais l'avoir ma belle cuisine moi aussi! Ce garde-manger est extra cool, vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le coin livre de cuisine :) belle cuisine avec l’îlot !!! profite en :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment jolie ta cuisine! Ton îlot ressemble vraiment beaucoup à celui de mes parents!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooore !!! Si je rénove ma cuisine, je sais où aller chercher de l'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! chanceuse!! magnifique! ton comptoir, quelle merveille! Je me dis que moi aussi un jour je vais l.avoir ma cuisine de rêve, en attendant je te jalouse un peu ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! J'aime tout! L' îlot, les bancs, le walk-in, tes armoires(qui ressemblent aux miennes), tes luminaires(wow), ton dosseret et ton mur de briques ( la mienne est pareil, sauf noir). Comme tu vois, on a les mêmes goûts déco!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Une cuisine de rêve, elle est absolument parfaite. J'aime beaucoup les couleurs, c'est frais!!!

    Félicitations, tu as beaucoup de goût ma chère!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon j'imprime tes photos, j'appelle le contracteur et je lui dis: C'est exactement ça que je veux!!! C'est tellement, mais tellement beau!

    RépondreSupprimer
  10. EUH c'est po juste! Moi ma cuisine est rikiki!!! Chanceuse va :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh tabarouette tu as vraiment une cuisine de rêve!!!! Ta cuisine pourrait facilement être la vedette d'un magazine de décoration. Qu'attends-tu pour proposer ta cuisine comme top modèle? ;P

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les couleurs... c'est frais, magnifique ;))

    RépondreSupprimer
  13. Tout simplement: Magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est le top des cuisines!!! Je suis jalouse...hi!!
    les couleurs sont magnifiques!!

    On dirait que ça sort d'une revue!

    Félicitations:)

    RépondreSupprimer
  15. Woooow! Fabuleux! Merci beaucoup de partager ce blog. C'est telment cool et resplendissant. J'aodres beaucoup la galerie. Je visites parce que je veux bien faire contruire ma toute nouvelle amoire de cuisine et des amis m'ont conseillé de visiter armoires de cuisine quebec Je pense que c'est intéressant aussi. Merci bien encore de partager ce blog, j'adores beaucoup!

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. J'aimerais bien avoir des armoires de cuisine comme ça. Est-ce que c'est difficile et cher de les installer? J'aimerais bien faire une rénovation comme ça cet été.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne peux pas vraiment vous répondre, ça dépend de vos besoins. Nous on a fait faire le plan et on a fait faire plusieurs soumissions avant d'arrêter notre choix. On a tout fait installé aussi. Je vous conseille donc de faire pareil et d'aller voir aux endroits qui fabriquent les armoires, ils auront plusieurs échantillons et modèles à vous proposer pour faire votre choix. Ils pourront aussi vous faire un bon estimé du prix selon le nombre d'armoires que peut contenir votre cuisine et selon les matériaux choisis.

    RépondreSupprimer